Un magazine
+ Un site internet
+ Des réseaux sociaux en folie
= Le GUIDE incontournable de l’été
Cette seconde édition était attendue !
La première édition du Guide des Saveurs débarquait il y a un an. Toute nouvelle, toute frétillante, pleine d’ambition et elle a marqué les esprits. Cette première édition a permis un été gourmand à quelques milliers de personnes. Appréciée, découverte et partagée sans modération, ce fût un immense plaisir pour nous d’accueillir vos avis et encouragements !
Dès la saison passée, nous nous sommes penché sur la petite soeur : l’édition numéro 2. Évidemment nous la souhaitions plus complète, plus ambitieuse encore, avec encore plus de surprises ! Et on ne manque pas d’idées pour ça !
Et puis il y a eu le COVID…. le confinement, la peur, les chiffres, des situations inédites pour nous et nos clients. Comment va se passer la suite ? Aurons-nous une saison ? Bref, nous avons aidé notre région et son commerce local avec tous les outils que nous avions à disposition : nos réseaux sociaux, notre site internet, nos petits bras,… Nous avons communiqué au maximum sur les producteurs de la région, sur les commerces et restaurants qui ont développé la livraison à domicile, sur les atouts du “consommer local”. Oui, nous avons été présent durant cette période pour continuer à aider au maximum nos adresses gourmandes à être visible pour vous.
Nous avons peaufiner cette seconde édition durant le confinement également. Pour offrir aux gourmands de “l’après confinement” un Guide pour ne pas se tromper de table.
On garde ce qui marche : Un petit gabarit pour se fourrer dans votre sac à main, sac à dos, sac de plage + Un contenu attractif pour avoir un peu lecture durant vos pauses bronzette ou vos attentes dans les bouchons (et oui c’est l’été) + Une recette secrète : les petits pâtés de Pézenas + un interview exclusif du Chef Jordan Yuste et bien sur la présentation de toutes les jolies villes et les mignons villages du secteur du Guide des Saveurs.
Évidemment, vous y retrouverez encore les meilleures adresses de la région en catégorie restaurant, mais aussi en commerce de bouche : boucherie, pâtisserie, épicerie fine, primeur, caviste et les meilleurs producteurs locaux.
Une seconde édition qui fait parler d’elle et qui brille TOUJOURS par sa présence dans plus de 200 points de distributions entre Sète et Béziers en passant par Pézenas et le Cap d’Agde.
Et vous, avez-vous votre exemplaire pour rendre cet été inoubliable ?